Bestmanga

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2007 18:59:30

Cervo-lent
Administrateur
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 25

Présentation

Fullmetal Alchemist se passe dans un monde parallèle au nôtre, début 1990. C'est une période trouble où l'alchimie et la magie laissent place à la technologie et à la science. Dans ce monde, l'alchimie est monnaie courante. Il y a des règles et même des services gouvernementaux qui réglementent l'utilisation de l'alchimie. Les règles sont simples: pour avoir une chose, il faut en donner une équivalente et c'est ce que les frères Elric vont découvrir à leurs dépens.

Edward et Alphonse Elric vivaient seuls avec leur mère depuis la disparition de leur père. Mais un jour, alors que les deux frères étaient âgés respectivement de 11 et 10 ans, leur mère perdit la vie, victime d'une maladie. Depuis tout jeune, les deux héros étaient très doués pour l'art de trasformer des objets en un autre de masse équivalente. Ils l'utilisaient le plus souvent pour créer des choses à offrir à leur amie Winry.

Souffrant de la mort de leur mère, ils décident d'user de l'incantation interdite: ramener un mort à la vie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier. Ed a juste le temps de saisir l'âme de son frère et de l'enfermer dans une vielle armure se trouvant dans la pièce.

Aujourd'hui, les deux frère sont âgés de 15 et 14 ans, ils parcourent le monde à la recherche de la pierre philosophale, la seule chose capable de créer sans équivalence...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com