Bestmanga

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2007 18:56:05

Cervo-lent
Administrateur
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 25

Présentation

Les shinigami sont les dieux de la mort, qui vivent dans un monde dont les paysages lugubres sont dignes des enfers. Pour leur tâche, ils ont à leur disposition, un death note, un cahier dans lequel ils inscrivent le nom de leur victime, qui passe ainsi de vie à trépas.

Ryûku est un shinigami, qui s'ennuie fermement. Par jeu, il envoie son death note dans le monde des humains, afin que l'un d'entre eux s'en empare. Ryûku espère se divertir en observant le comportement de son élu, qui détiendra ainsi le pouvoir de vie ou de mort sur ses congénères.

Le death note tombent entre les mains de Light Yagami, un lycéen de 17 ans, extrêmement brillant et intelligent mais également très imbu de lui-même. Apparemment, c'est le jeune idéal mais intérieurement il éprouve un certain mépris pour tous ceux qui sont moins doué que lui, à savoir tout le monde. Alors qu'il était blasé par la vie qu'il menait, la découverte du cahier du shinigami va susciter une terrible vocation chez lui.

Contrairement à d'autres personnes, qui ont déjà eu un death note entre les mains, Light n'hésite pas à s'en servir. Il décide d'épurer le pays de tous les criminels. Une vague incommensurable de suicides frappe les prisons et les milieux mafieux. Dès que le visage d'un bandit ou d'un suspect apparaît à la télévision ou dans les journaux, avec son nom, Light l'inscrit dans le cahier et signe son arrêt de mort.

Les autorités soupçonnent la présence d'un meurtrier derrière ces morts et le mystérieux bourreau est surnommé Kira - Killer en japonais. D'énormes moyens sont mis en place pour l'enquête sur Kira et un détective de renommée internationale, connu sous son pseudonyme de L, intervient. L est tout aussi secret que Kira et personne ne connaît son identité ni même son visage, bien qu'il ait élucidé de nombreuses affaires. Un duel acharné commence entre Kira et lui.

Hors ligne

 

#2 01-01-2008 13:46:31

juco
Pti nouveau
Date d'inscription: 31-12-2007
Messages: 6

Re: Présentation

personellement je n aime pas death note mais pour ceux qui aiment kaze va sortir le dvd du film

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com