Bestmanga

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2007 13:22:08

Cervo-lent
Administrateur

Présentation

L'histoire commence en Grèce : un couple de touriste japonais visite Athène et les anciens vestiges grecs. Quand soudain, il découvre un jeune homme gravement blessé, qui redoute le retour d'une ennemie. Tout à coup, cette ennemie apparaît, le couple de touristes s’enfuit en courant. Cette ennemie n'est autre que Marine l'instructeur du jeune Seiya qui lui reproche la dureté de son entraînement et ce dit prêt à ce battre contre son adversaire, le cruel Cassios.

Marine lui explique qu'il n'est pas prêt et qu'il doit refaire encore des exercices, et là soudain, Seiya enflamme son cosmos et creuse un énorme cratère dans le sol. Marine n'en revient pas, elle est persuadé d'avoir vu l'aura de pégase autour de Seiya. Le destin de Seiya est en route...

Cette série est unique et sans comparaison avec une autre par son histoire : Je connais pas d’autre manga qui mélange à la fois les Dieux grecques et les constellations stellaires et par ses personnages avec Seiya en chef de file avec leur belle armure représentant une constellation. Elle est tout simplement un art à elle tout seul.

Voici donc le début de la série qui part très vite en fanfare, nous avons des combats sanglants entre Cassios et Seiya et entre Shina et Seiya. Le récit de l’origine des chevaliers d’Athéna. Nous découvrons le caractère bien trempé et l’esprit rebelle de l’énergumène Seiya qui n'hésite pas à ce confronter à Marine son instructeur ou à Saori sans qui il ne serait rien.

#2 31-12-2007 15:05:22

juco
Pti nouveau

Re: Présentation

je trouve que l épisode g est mieu ke le normal

#3 31-12-2007 18:52:52

Lise
Pti nouveau

Re: Présentation

J'ai déjà entendu parler mais j'ai jamais vu sinon vivement que je le vois !

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com